Isoler la porte d’entrée

J’ai changé ma porte d’entrée, il y a peu de temps et j’aimerai l’isoler pour éviter les pertes d’énergie et aussi pour les sons.

 

Comment isoler sa porte d’entrée ?

 

J’ai tout simplement utilisé les services proposés par Neo10, il propose une gamme de produits assez larges pour les portes d’entrée.

Lorsque l’on change sa porte d’entrée, il y a plusieurs critères qui sont à prendre en compte et selon ces critères vous allez choisir le meilleur produits selon vos besoins.

Dans mon cas par exemple, je me devais de suivre plusieurs contraintes, je voulais avoir une porte avec un joli design et aussi qui avait une isolation phonique et thermique.

Etant débutant dans le domaine, je ne connaissais pas vraiment les différents produits proposées, j’ai donc fait appel au service client du site qui m’a éclairé en me posant les questions essentielles pour satisfaire mon besoin et puis ensuite, elle va montrer quel était le meilleur produit.

J’ai ensuite fait plusieurs essais pour voir si cela pouvait me correspondre et demander un devis du produit.

Lorsque le prix de la porte d’entrée correspondait au prix que je voulais, j’ai donc effectué la commande en leur donnant les dimensions de ma porte.

 

L’isolation de la porte d’entrée

L’une des choses pour laquelle j’ai choisi l’Isolation de porte d’entrée est que j’ai constaté qu’avec l’ancienne porte d’entrée que j’avais, il y avait des soucis pour l’isolation sonore.

Il m’arrivait souvent de pouvoir entendre ce qui se passait dehors, bien que je me suis habitué avec le temps. Avec ma nouvelle porte, cela n’arrive plus et je peux vous dire que j’ai beaucoup l’esprit tranquille car je ne porte plus mon attention à ce détail.

Ce qui est important dans votre choix peut être par exemple l’épaisseur de votre porte. Si vous voulez une meilleure isolation sonore, il vous faudra avoir une porte avec une plus grosse épaisseur. C’est un détail qui a son importance car le prix du produits n’est plus le même et cela peut vous changer beaucoup de choses dans votre approche du choix de votre porte.

Je suis très contente de ce changement et depuis que j’ai installé la caméra de sécurité devant la porte et à l’intérieur de la maison. Je me sens beaucoup plus serein. Si vous n’avez pas lu l’article, le voici sur ce lien.

Et vous? Comment faites-vous pour isoler votre porte d’entrée?

Quele est la chose que vous allez changer dans votre maison dans les prochains mois?

 

Bonne lecture